minéraux cristaux pour la  lithothérapie sur Crystal-Energy.com

La Russie vient de dévoiler au monde entier qu'elle possède depuis les années 70 un gisement de milliards de diamants. En effet, la Russie a voulu protéger jusqu'ici sa production de diamants synthétiques.

Situé en Sibérie orientale, il se situe à l'endroit même où une météorite s'est écrasée sur la terre avec une circonférence d'une centaine de kilomètres. C'est donc une des mines les plus importantes au monde avec une spécificité propre sans doute à l'origine même de la météorite : les diamants sont deux fois plus durs que la normal et possède une structure unique.

Toutefois,  cette révélation ne va pas révolutionner le monde de la joaillerie ou des collectionneurs mais plutôt bénéficier aux technologies de pointe avec une éventuelle révolution dans le domaine en perspective.

 

PS : N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez être informé des nouveautés du site ainsi que des Bourses aux Minéraux en France.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services et publicités liés à vos contres d'intérêt.